Bienvenue sur  ALMA BATTERIE !

Nous contacter

+212 522.76.73.56

Mail

info@almabat.ma

DIMENSION INTERNATIONALE

En 2015, ALMABAT est officiellement devenu le premier grand exportateur de batteries de démarrage du Maroc. Cette performance est fonction de l’ambition de la société à pénétrer d’importants marchés en dehors du Royaume. Après s’être dotée d’une structure interne orientée vers l’export, ALMABAT poursuit sa quête de débouchés nouveaux en AFRIQUE, EUROPE et MOYEN-ORIENT. Dans chacun de ces différents continents, les batteries sont adaptées à plusieurs facteurs notamment climatiques, les standards en termes de qualité et la concurrence. La performance maximale de nos produits, la longévité extrême de nos batteries et l’endurance accrue qui les caractérisent nous permettent de réussir la conquête sur n’importe quel marché dans le monde.

EUROPE

ALMABAT est au cœur du marché européen de l’industrie de l’accumulateur. Aujourd’hui présent au Portugal, Espagne, France, Belgique et Angleterre, des concessionnaires conseillant nos batteries témoignent de la confiance et de la qualité.

AFRIQUE

Des pays issus de trois régions du continent importent nos produits. ALMABAT EXPORT a conquis les pays qui, économiquement constituent les marchés importants d’Afrique centrale, du nord et de l’ouest. Ce sont entre autres la Mauritanie, le Sénégal, l’Algérie, le Mali, le Benin, la Lybie, la Côte d’ivoire, le Cameroun…

MOYEN-ORIENT

Progressivement, ALMABAT a gagné le pari sur le marché très complexe du MOYEN-ORIENT. Nos batteries sont recommandées spécialement au Liban et en Jordanie. Ces marchés nous ont fait accroitre notre production afin de satisfaire la demande. Chacun de ces nombreux marchés est spécial et impose ses conditions d’accès auxquelles nous adaptons nos produits. Pour atteindre ses objectifs, ALMABAT s’emploie à tenir compte d’une plénitude de facteurs liés à la nature des marchés, aux conditions climatiques, à l’état des infrastructures routières ainsi qu’à l’écologie.